Bonjour Monsieur Pomerleau,
Le 16 septembre dernier avait lieu au Théâtre Granada la sixième cérémonie d'intronisation au Temple de la renommée sportive de Sherbrooke. Malgré la pandémie, toutes les mesures de sécurité ont été mises en place pour garantir aux récipiendaires un moment tout aussi inoubliable que lors des éditions précédentes.
Cette cérémonie a également été marquée par la présence d'athlètes et de bâtisseurs exceptionnels qui ont marqué de leur empreinte le milieu sportif, que ce soit à Sherbrooke, partout au pays ou sur la scène internationale.
Je tiens à vous offrir mes plus chaleureuses félicitations pour votre intronisation au Temple de la renommée sportive de Sherbrooke. Vous vous êtes distingué tout au long de votre carrière par vos performances exceptionnelles et votre grand esprit sportif. Cette distinction témoigne de votre grande implication dans le monde du sport au cours de votre vie.
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Député de Sherbrooke
Secrétaire parlementaire du ministre du Développement économique et des Langues officielles pour l'Agence de développement économique du Canada (DEC) pour les régions du Québec